Les Trucs & Astuces Informatiques de Michel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Trucs & Astuces Informatiques de Michel

http://michel.vergriete.perso.sfr.fr/accueil.htm
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 icone bureau vers un site internet

Aller en bas 
AuteurMessage
sigoda




Nombre de messages : 1
Age : 88
Localisation : herault
Date d'inscription : 05/03/2008

icone bureau vers un site internet Empty
MessageSujet: icone bureau vers un site internet   icone bureau vers un site internet EmptyMer 5 Mar - 16:30

bonsoir a tous,
a partir de la liste des favoris,j'ai installé des icones de sites sur le bureau.Tout marchait parfaitementjusqu'a ce jour,mais maintenant quand je clique sur ces icones je reçois le message suivant:

"aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action. Créez une association en utilisant l'application options des dossiers dans le panneau de configuration." .
Quand je clique droit sur ces icones,la fonction 'ouvrir avec'n'est pas visible,elle figure pourtant dans le registre.
Je precise que ce dysfonctionnement ne concerne que des icones de sites internet provenant de ma liste de favoris.
Mes connaissances en informatique n'etant pas suffisantes,je compte sur les votres pour m'aider a resoudre ce probleme.par avance je vous en remercie
Revenir en haut Aller en bas
 
icone bureau vers un site internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» excel et internet ???
» Free Internet Dating - Are you kinky like me?
» Sauvegarder facilement le fichier de mes favoris internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Trucs & Astuces Informatiques de Michel :: Internet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser