Les Trucs & Astuces Informatiques de Michel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Trucs & Astuces Informatiques de Michel

http://michel.vergriete.perso.sfr.fr/accueil.htm
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 vos adresses ont été saisies en mode Cci

Aller en bas 
AuteurMessage
riton59
Invité




vos adresses ont été saisies en mode Cci Empty
MessageSujet: vos adresses ont été saisies en mode Cci   vos adresses ont été saisies en mode Cci EmptyMer 26 Déc - 0:24

bonjour
que veux dire cette expression ?
Par souci de confidentialité, vos adresses ont été saisies en mode Cci
comment faire pour que l'adresse mail n'apparaisse pas à la réception?
merci
riton59
Revenir en haut Aller en bas
riton59
Invité




vos adresses ont été saisies en mode Cci Empty
MessageSujet: reponse à CCI   vos adresses ont été saisies en mode Cci EmptyMer 9 Jan - 2:27

bonjour,
comme je voyais que la réponse tardait à venir, j'ai contacté la personne qui m'avait envoyé un mail en mode Cci

voilà l'explication
sur outlook
vous avez trois possibilités en cliquant sur envoyé message à
A:
Ajoute le nom du contact ou du groupe sélectionné dans la liste de votre Carnet d'adresses à la zone À de votre message sortant.

Cc:
Ajoute le nom du contact ou du groupe sélectionné dans la liste de votre Carnet d'adresses à la zone Cc de votre message sortant.


Cci:
Ajoute le nom du contact ou du groupe sélectionné dans la liste du Carnet d'adresses à la zone Cci de votre message sortant. Pour chaque personne mentionnée dans la zone Cci,
uniquement cette personne et l'expéditeur du message savent à qui le message a été envoyé.

à vous de choisir
cordialement
riton59
Revenir en haut Aller en bas
 
vos adresses ont été saisies en mode Cci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Trucs & Astuces Informatiques de Michel :: Internet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser