Les Trucs & Astuces Informatiques de Michel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Trucs & Astuces Informatiques de Michel

http://michel.vergriete.perso.sfr.fr/accueil.htm
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 réseau et matériel nécessaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MAC




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/11/2006

réseau et matériel nécessaire Empty
MessageSujet: réseau et matériel nécessaire   réseau et matériel nécessaire EmptyMer 13 Déc - 10:07

Bonjour,
j'ai un PC (pentium III) avec XP Professionnel et une connexion à Internet bas débit (46kb) (ADSL inaccessible).
Or, je souhaite acheter un PC portable et le mettre en réseau avec l'autre PC pour partager les dossiers, imprimante et sutout avoir accés à internet sur les 2 postes.
Est-ce posssible ? Si oui, que choisir en sacahnt que sur le postable, il y aura la wifi.
Merci si vous pouviez m'éclairer.
A +
Revenir en haut Aller en bas
sarlak




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/05/2007

réseau et matériel nécessaire Empty
MessageSujet: Re: réseau et matériel nécessaire   réseau et matériel nécessaire EmptyMer 30 Mai - 14:32

adsl non accessible What a Face

euxx mettre un modem 56 k en wifi ..... est se reellement une bonne idée.

ta essayer de voir sur les sitre de fournisseur ( free par exemple) si il ne fournissait pas mieux que du 56 k meme si la zone n'est pas degrouper ......
Revenir en haut Aller en bas
 
réseau et matériel nécessaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Trucs & Astuces Informatiques de Michel :: Matériel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser