Les Trucs & Astuces Informatiques de Michel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Trucs & Astuces Informatiques de Michel

http://michel.vergriete.perso.sfr.fr/accueil.htm
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 ACCESS 2003 selection d'une ligne en double cliquant

Aller en bas 
AuteurMessage
roudoudou




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/08/2009

ACCESS 2003 selection d'une ligne en double cliquant Empty
MessageSujet: ACCESS 2003 selection d'une ligne en double cliquant   ACCESS 2003 selection d'une ligne en double cliquant EmptyLun 24 Aoû - 7:16

Bonjour à tous,

Se site est vraiment génial, j'ai trouvé des tas de trucs qui m'ont aidé à la mise en forme et à la programmation de mon projet access.

Toutefois je cherche une astuce depuis un petit moment:
j'ai un formulaire de commande qui comprend un sous-formulaire de saisie en mode feuille de données: designation, ref, prix HT, quantite, total HT.

Cette saisie est libre car 60% des articles que nous achetons/vendons sont commandés une fois (voire 2) donc nous ne souhaitons pas les enregistrer dans la table-articles.

Mais 40% sont vendus régulièrement, donc lorsque je fait une commande, je sélectionne le fournisseur et une formule VBA me permet lorsque je double-clic sur son n°(clé), de visualiser sa fiche et la liste de ses articles qui se présente en mode feuille de données: N°article, designation, ref, prix HT.

Donc j'aimerais en double-cliquant sur la ligne de l'article, qu'il se copie dans mon sous-formulaire de commande.

Quelqu'un saurait-il comment on fait ça ?
bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
 
ACCESS 2003 selection d'une ligne en double cliquant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Excel 2003 help!
» powerpoint 2003
» acces 2003
» acces 2003
» office 2003

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Trucs & Astuces Informatiques de Michel :: Bureautique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser