Les Trucs & Astuces Informatiques de Michel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Trucs & Astuces Informatiques de Michel

http://michel.vergriete.perso.sfr.fr/accueil.htm
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 perdu option d'effet dans powerpoint

Aller en bas 
AuteurMessage
corinne




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/08/2009

perdu option d'effet dans powerpoint Empty
MessageSujet: perdu option d'effet dans powerpoint   perdu option d'effet dans powerpoint EmptyLun 17 Aoû - 4:52

bonjours a tous, je suis une nouvelle dans ce forum et je viens vers vous car j'ai un souci avec powerpoint je m'explque :
j'ai fait un diapo avec 300 photos et j'ai mis de la musique dedans mais comme la fin d'une série de diapo ne finisait pas en meme temps que la musique je suis allée dans personalisée animation et en cliquant sur l'icone de ma musique avec clic droit j'avais la possibiltée d'aller dans option effet et choisir le son sur telle ou telle diapo mainteant je ne peut plus j'ai du faire une fausse manip Crying or Very sad , je n'ai que la posibilité de masquer au non la chronologie avancée. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
 
perdu option d'effet dans powerpoint
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INSERER FICHIER WAV DANS PRESENTATION POWERPOINT
» powerpoint et son
» PowerPoint 2003
» powerpoint 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Trucs & Astuces Informatiques de Michel :: Bureautique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser