Les Trucs & Astuces Informatiques de Michel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Trucs & Astuces Informatiques de Michel

http://michel.vergriete.perso.sfr.fr/accueil.htm
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 comment recherchez un valeur dans une colonnes et la compar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sylvain




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/03/2009

comment recherchez un valeur dans une colonnes et la compar Empty
MessageSujet: comment recherchez un valeur dans une colonnes et la compar   comment recherchez un valeur dans une colonnes et la compar EmptyJeu 5 Mar - 11:26

Bonjour, sa fait des semaines que je cherche une facon de crée ce code, et j'ai pas encore trouver de forum qui a reussi a me guider,je travail avec excel vba 2007

jai 2 feuille dans mon classeur "2" et "Feuil1"

dans la "2" a la cellule d12 jai une valeur monetaire (reference de base pour la recherche)
dans la feuille1 jai 2 colonnes remplie encore avec des valeurs monetaire,
dans le feuille1 la colonne A;A complet (est moin point de repere pour la recherche) dans le but de trouver la meme valeur que d12
un coup que la valeur identique est trouver, faudrait que a la ligne que la valeur identique a été trouver dans feuil1 copie la premiere cellule a sa droite (reference finale)
et la renvoie dans feuille "2" h12

idealement faudrait une formule excel je crois car je doit repeter cette operation pour 500 lignes de plus dans feuille "2" avec un drag example

ou je suis bien ouvert au vba aussi

en vous remerciant a l'avance

il doit bien y avoir un génie en quelque part pour me guider lol!
Revenir en haut Aller en bas
ppcaillou




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/05/2009

comment recherchez un valeur dans une colonnes et la compar Empty
MessageSujet: Re: comment recherchez un valeur dans une colonnes et la compar   comment recherchez un valeur dans une colonnes et la compar EmptyLun 11 Mai - 7:42

je ne suis pas certain d'avoir bien compris ton besoin, mais il me semble qu'avec la fonction "RECHERCHE V " tu devrais t'en sortir..
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
 
comment recherchez un valeur dans une colonnes et la compar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test de valeur de retour de fonction : #valeur!
» excel, comparaison de 2 colonnes pour remplir une 3e

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Trucs & Astuces Informatiques de Michel :: Bureautique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser